• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Procès Mila : quand les juges du système font les gros yeux aux trolls du système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 24 juin 2021 10:23

Pour Mia.

Cette jeune française , n’a commis aucun crime , elle s’est exprimée librement selon les lois de son pays où le blasphème n’est pas interdit. 

Et tout de suite des torrents de violences et de menaces se sont abattus , sur elle. Elle qui naïvement se croyait vivre encore dans le pays de Voltaire , et non en Egypte, Arabie saoudite , Pakistan, Algérie, Maroc et autre pays musulman. 

Mila, étant donné son jeune âge 17 ans , ne savait pas que la France est une auberge , où l’ont vient , s’y installer avec ses valises de préjugés, de coutumes , de moeurs, traditions etc 

Et pour accentuer la pression , sur une une jeune fille française de 17ans , un soi-disant responsable du Conseil Français de culte musulman( CFCM) d’origine algérienne , immigré en France avait osé dire dans une interview a SUD Radio , au sujet de Mila , la jeune française de 17 ans :  << Je dis que cette fille , elle sait très bien ce qu’elle fait >>, puis il ajoute << qui sème le vent récolte la tempête>> Ce qui a poussé des abîmés du bulbe à s’acharner sur elle. 

Dans son Algérie natale d’où il a immigré , pour venir s’installer dans le pays de Mila , Abdallah Zekri ,non seulement il lui est interdit de critiquer l’islam , mais même le gouvernement sous peine d’être jeté dans un cul de basse fosse. Les leaders du Hirak sont la preuve par neuf comme le non renouvellement de l’accréditation de « France 24 ». 
 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès