• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Pourquoi Marine Le Pen devrait dissoudre le Rassemblement National avant 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 28 juin 2021 22:04

@Fergus

hmmm, je ne trouve effectivement pas que le débat en question fut de haut niveau, certes.

Une fois ce constat effectué, un président de la république, un président en général n’est pas un expert. Pour cela il y a des multitudes de candidats tous plus affûtés les uns que les autres et l’art consiste a choisir le bon,... ou les avis les plus autorisés, dans le cadre de son orientation... politique (au sens noble du terme).

C’est en cela que ce débat ne me fut pas particulièrement désagréable car Macron aussi a des faiblesses et par chance elles ne furent pas mises en évidences, notamment sur la souveraineté et l’avenir de son pays.
Vous noterez qu’il se laisse aussi conseiller par J Attali (un « expert » lui aussi et nous voyons ce que cela donne).

bon, votre « abyssale » est une expression un peu abusive et pour le moins partisane, mais après tout, chacun défend sa chapelle.

Moi, voyez vous, vous m’avez probablement lu sur de nombreux commentaires , je propose toujours de choisir Marine Le Pen et du FN/RN. Ce n’est pas du tout par amour de ce parti, ni de ses dirigeants, c’est uniquement parce que je suis un souverainiste et je fais passer mon pays avant les considerations de basse économie, de viles alliances contre nature et d’un manque de fierte et de respect pour le concept de nation et de ses citoyens.

Si demain le pire des c..ard était capable de restaurer la fierté et l’independance de la France, je voterai pour lui, car ce n’est pas lui que je choisis, c’est notre nation, sa culture et son histoire. Contrairement a ce qu’on raconte, il existe encore des citoyens qui connaissent leur passé, qui respectent leurs ancetres et le prix de notre liberté... et surtout qui voient les souffrances qu’aucun choix politique ne doit pérenniser quels que soient nos voisins, nos alliés ou n’importe qui d’autre.

C’est donc pour cela, que je continue d’être respectueux pour tous ceux qui tentent de conserver ou restaurer la grandeur de notre pays... et vous voyez, lorsque E Macron agit dans ce sens je l’approuve... sauf qu’évidement il faut bien analyser la totalite de son « oeuvre » pour juger. 

Arithmétiquement parlant, et même sémantiquement parlant, seul le RN est donc a l’heure actuelle, mais tout peut changer  le parti charnière pour recouvrer notre souveraineté et c’est bien pour Marine Le Pen que je conseillerai de voter sachant aussi qu’un président ne gouverne pas seul même dans la V eme république.
Plus tard, on avisera.

Bonne nuit a vous et aux lecteurs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès