• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur Quelque chose de révélateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 3 juillet 2021 12:14

J’ai l’impression d’avoir affaire quand même à une masse compacte qui ne laisse rien filtrer. Là je suis d’accord pour évoquer la bouffée délirante collective, mais pas que, et sauf que ce n’est pas censé durer pendant des années.

Il y a aussi beaucoup d’hypocondriaques et très souvent chez les médecins. L’autre jour j’étais dans une boulangerie. Un client s’attardait à la caisse alors qu’il était servi et avait payé. En fait, pendant que la jeune femme me servait, il se servait de son côté en toute discrétion de gel mis à disposition des clients. Après les mains, il s’en mis sur la longueur des bras…

Ce comportement est loin d’être isolé. Quand une personne avant de manger ses frites avec les doigts, se les tartine de gel, quand une autre pour servir une baquette avec des gants, passe ses derniers au gel. Cela interpelle.

Un soignant m’a rapporté qu’une femme était arrivée brûlée chez une dermato. Elle avait pris un bain de gel hydroalcoolique.

Ensuite, il y a ces pervers qui nous manipulent, comme le conseil scientifique, les médias, les politiques.

Et puis les profiteurs...

Quant à l’opposition, elle est étouffante par son absence. De ne voir s’opposer que Philippot, Dupont-Aignan ou encore Asselineau, c’est terrible pour moi aussi.

Rien du côté de Clémentine Autain, Besancenot, ou encore Benoît Hamon...

Juste FO qui enfin s’inquiète de ces mesures liberticides et qui défend la liberté de se faire vacciner ou non, même chez les soignants. Quand même...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès