• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abolab

sur Le dogme de la « vaccination pour tous » est de nature à empêcher la diffusion des variants nécessaires à la fin de la pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abolab 4 juillet 2021 17:12

@Thierry Gourvénec

Oui, bien sûr, je me rappelle de cette fumeuse courbe, zoomée à je ne sais quelle échelle pour faire passer une petite variation d’un gaz représentant moins de 0.1% de l’atmosphère pour une brusque et soudaine élévation de concentration menaçant l’air même que l’on respire...

Une courbe couplée avec des images de pollution industrielle et une musique angoissante... montrant la mauvaise foi incroyable des carbocentristes, qui mélangent allégrement les problèmes de pollution de l’air avec ceux relatifs aux variations climatiques... Ce n’est plus du délire, c’est de la malhonnêteté intellectuelle pure et simple... Mais Al Gore est un politicien, cela explique donc sans doute ces méthodes de manipulation de l’opinion par l’amalgame et les raccourcis trompeurs.

En ce qui concerne la COVID, il y a eu un envahissement soudain des esprits par une peur incontournable liée à la contagion de la maladie et associée à la transmission virale. Pour guérir de cette psychose collective, il faut déconstruire les raccourcis mentaux, et notamment celui qui affirme que la transmission virale est égale à la contagion de la maladie.

La COVID n’existe que parce qu’il existe des problèmes métaboliques sous-jacent, et le virus n’en est que le révélateur et le catalyseur. Ce n’est pas le virus qui en soi, de par son matériel génétique, ou de par sa réplication virale, cause la COVID. La COVID dépend d’un terrain métabolique local défaillant qui est le produit de circonstances sociétales répandues, notamment une alimentation non appropriée à la santé et au vieillissement en bonne santé pour une grande partie de la population.

Merci pour vos références historiques concernant les bouffées délirantes collectives locales. Mais ce que nous vivons aujourd’hui est d’une toute autre échelle et ampleur ! Nous parlons aujourd’hui de bouffée délirante collective planétaire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès