• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Duke77

sur COVID-19 : l'odieux chantage de la vaccination


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 9 juillet 2021 23:42

@pipiou2
Raoult explique dans son avant dernière interview qu’il reçoit désormais autant de patients covid vaccinés que de non vaccinés et de gravité comparable. Il a donc la preuve que ces vaccins ne fonctionnent pas ou très peu.
Son retournement de veste montre que le mal est en train de gagner sur le bien. Raoult veut garder sa place et cède du terrain face aux pressions que le système applique sur lui. Et cela vous réjouit ? Grand bien vous fasse.

Il n’y a ni civisme ni solidarité à s’injecter une mixture inefficace et plus dangereuse que les autres vaccins au bénéfice des actionnaires d’une industrie. Seulement de la collaboration avec de riches et puissant gens sans scrupules. C’est encore plus dégradant pour vous que pour eux qui ont quelquechose à gagner : leur prochain yacht ou villa. Les vaccins n’ont aucun effet sur la propagation de l’épidémie puisqu’il n’empêchent pas d’être malades. Pour le moment, comme l’année dernière à la même époque, fameuse époque où on nous menaçait d’une seconde vague suite au « relachement » post confinement, les variants actuels sont moins virulents et circulent à bas bruit. A l’autonme, un nouveau variant peut déclencher une nouvelle épidémie. En France les épidémies de grippe arrivent en hiver, pas en été. Même sénario que l’année dernière. Et on vous dira que c’est la faute aux non vaccinés. Gros comme une maison !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès