• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Les femmes pourront-elles devenir aussi cons que les hommes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 12 juillet 19:20

Je vous trouve bien optimiste quand vous pensez que les femmes peuvent égaler les hommes dans la connerie. C’est fait au moins depuis que la société de consommation a plus que décuplé notre pouvoir de nuisance sur notre environnement per capita. L’industrie de la mode et celle des cosmétiques par ex ne seraient rien sans la gente féminine et la boulimie unisexe pour la consommation tous azimuths fait de nous des superprédateurs pour toutes les espèces vivantes aux détriment de notre avenir collectif.
L’envie pathologique d’aller partout, de tout voir et tout faire, le « no limit » si caractéristique de notre époque n’est nullement limité aux hommes et est la cause de la plupart de nos problèmes. Elles mangent de la viande comme nous, consomment autant d’énergie, produisent autant (plus ?) de déchets que nous, prennent l’avion, etc...
Dans tous les domaines où elles ont autant de pouvoir que les hommes, elles font les mêmes conneries sinon pire.
J’en pense simplement que leur connerie intrinsèque est majoritairement aujourd’hui d’origine culturelle (cette civilisation) et est identique à celle des hommes aux détails près.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès