• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Lettre ouverte à mes amis et ma famille concernant la vaccination contre la COVID-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 13 juillet 13:46

@alinea
Philippot, Dupont Aignan, Asselineau semblent être sur ce créneau de résistance à la vaccination obligatoire pour tous qui est manifestement dans les tuyaux. La résistance collective est en effet préférable, à défaut une résistance individuelle mais outillée.
L’expérimentation obligatoire sur le personnel soignant est déjà un scandale et les suites doivent être examinées à la loupe et les réactions des uns et des autres décortiquées.
Etre un paria ne m’empêcherait pas de vivre, mais je soupçonne qu’on va vers l’inemployabilité pour la population exerçant un métier de services (une large fraction de la population), un chantage redoutable pour les récalcitrants. On va un peu plus vers un Etat policier je pense pour préserver les donneurs d’ordres, c’est inévitable.

Où sont les « intellectuels » ? J’ai entendu la suggestion d’écrire à nos élus pour leur faire comprendre que le vote d’une loi rendant l’expérimentation sur nos corps obligatoire serait vécue comme une agression personnelle et aurait des conséquences dans les urnes. Il va falloir se bouger le cul où on va être le canon du révolver sur la tempe très vite. Je suis trop jeune pour envisager le chômage contraint et je ne servirai pas de cobaye dans cette expérience. Je sais bien qu’il faut trouver une porte de sortie, vite...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès