• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Strangulation sanitaire, extorsion vaccinale et tour d'écrou afin de rendre la vie impossible aux Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 13 juillet 2021 16:44

Bonjour Renaud Bouchard

Merci pour votre tribune !

Depuis la violente et particulièrement orwellienne allocution de notre très immature et narcissique petit Monarc, j’éprouve le sentiment particulièrement cauchemardesque d’un scénario digne de H.P. Lovecraft voyant la fort médiocre start-up « France » céder le pas à la dictature mondialisée de ces « nécromants » transhumanistes visant maintenant à rien moins que toutes et tous nous « zombifier » !

Après l’extrême férocité de l’exemplarité mutilatoire exercée contre les Gilets Jaunes, notre très immature et narcissique petit Monarc verse maintenant sans plus de scrupule dans la coercition « vaccinale » et déclare ouvertement la guerre à tout citoyen encore dubitatif, soucieux du principe de précaution ou simplement rétif à la perspective de servir - volontairement et sans aucun recul sur ses effets - de cobaye pour l’expérimentation des vertus « transhumanistes » d’une thérapie génique à visée immunogène fallacieusement qualifiée de vaccin et vantée par la doxa sanitaire et l’unanimité lobotomisante de sa propagande médiatique.

En Marche vers Nulle Part vendue aux financiers et impitoyable aux »gens qui ne sont rien« , C’est tout le charme de la « démocrature » ou « dictature de l’extrême centre » de rigueur en start-up « France » !

En sus du démantèlement des services hospitaliers toujours en cours — et au regard tant de la pénibilité des conditions de travail (et de rémunération) du personnel soignant que de la pénurie de personnel qualifié - demandera-t-on à nos « managers » et leurs députés presse-boutons de se mouiller la chemise en suppléant eux-même aux personnels et bénévoles préférant du fait de l’obligation « vaccinale » opter définitivement pour la démission et des emplois ou occupations plus sains et épanouissants ??? Je sais : tragiquement plongés dans la froideur sans âme de leurs tableurs Excel, nos « managers » s’en fichent tout aussi éperdument que du sort dévolu par leurs bons soins à l’ensemble des citoyens de France !

Mais, étant toujours officiellement en République des Droits de l’Homme et du Citoyen, j’attends avec curiosité l’avis du Conseil d’Etat, du Conseil Constitutionnel et autres instances républicaines quant à la validité de décisions reniant, violant et brisant à ce point toutes nos valeurs républicaines, jusqu’aux principes de « Liberté, Egalité, Fraternité » citoyens repris dans la devise toujours fièrement proclamée au fronton de nos mairies ainsi que sur le papier à en-tête de tous nos documents administratifs et officiels !

Et là, ce sont rien moins que les derniers fondements de notre République et de sa fière devise que Mutilator 1er et ses tristes larbins se proposent en toute efficacité « sanitaire » de définitivement évacuer aux chiottes managériales de leur « Sainte Croissance » !

« Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant » semble bel et bien « levé » ! Et si feu l’aristocratie du sang bleu a de longue date maintenant laissé place à celle de la Golden Card, la tyrannie managériale et mondialisée de sa Pensée Unique maintenant étendue au domaine sanitaire n’en apparaît que plus cruelle et inhumaine !

Ne nous soumettons plus !!!

En vous présentant mes respectueuses et très citoyennes salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès