• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Lettre ouverte à mes amis et ma famille concernant la vaccination contre la COVID-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 13 juillet 22:03

@alinea
Je sais bien que jouer à un jeu « de con » dans l’espoir de gagner n’est pas un signe de bonne santé mentale, mais le judoka mental n’est pas interdit quand même. Oui, pour l’immense majorité des gens, le virus et nos défenses naturelles nous protègent mieux que les vaccins, tous les vaccins mis sur le marché contre ce virus.
Quoi faire si notre employeur nous oblige à nous vacciner et que tous les recours légaux ont épuisés ?
Se griller la cervelle pour éviter les risques inhérents aux vaccins me semble peu logique. Démissionner c’est reculer pour mieux sauter. Se « vacciner » ne nous sert quasiment à rien pour la plupart d’entre nous mais c’est le passeport pour pouvoir prendre le train et monter sur Paris pour participer à une manifestation monstre contre ce régime autoritaire par ex.
Le « Pass sanitaire » de facto interdira toute forme de vie sociale aux non vaccinés sauf à hurler sur l’internet en pure perte, donc tout regroupement, toute manifestation, etc... Il implique nécessairement un Etat policier pour la surveillance d’ailleurs. On ne combattra pas ça derrière un clavier.
Je disais juste que dans la pire hypothèse, assurer notre santé au mieux de nos connaissances sans se cramer socialement, peut être une option.
Les « candidats vaccins à protéine recombinante » qui ne délivrent que la protéine immunogène du virus semblent minimiser les risques au maximum.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès