• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Furax

sur Jacques Sapir dit ses quatre vérités aux anti-vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Furax Furax 15 juillet 2021 13:25

@Fergus
Tiens, je vais y aller de quelques aboiements stériles smiley
Tout d’abord, en ce qui concerne l’efficacité des vaccins, deux documents, l’un pédagogique et très simple :
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Une-petite-vid%C3%A9o-qui-r%C3%A9sume-la-situation-exp%C3%A9rimentale-dans-laquelle-se-trouv...:a ?r=AqUaN9ywt5hejtBfBgKX2BWpfGPk1efa

L’autre, qui conviendra mieux aux grands intellectuels qui fréquentent ce site (suivez mon regard) :
https://twitter.com/LMucchielli/status/1413133904198856706

Et enfin, une parole forte à propos de la fin de nos libertés :
https://twitter.com/carbondeseze/status/1415013415857295367

Ceci dit, je ne suis absolument pas anti-vax et j’attends avec impatience l’arrivée des vaccins « classiques » Sanofi ou Valneva.
Je n’ai aucune confiance envers les vaccins nouveaux parce que je n’ai aucune confiance en ceux qui veulent me l’imposer.
Ce sont eux qui ont, et je me limiterai à un point mais la liste est longue, masques, tests inutiles, confinements, couvres feu, variants qui n’existent pas, etc.. , eux donc qui ont interdit aux médecins de ce pays de prescrire et de soigner ce qui est unique au monde et unique dans l’histoire.
Plusieurs dizaines de milliers de victimes.
Si vous, monsieur Sapir (lorsque j’aurai des doutes sur les investissements en Bourse,, je consulterai mon médecin généraliste !), ont confiance en Macron, Véran, Salomon, l’autre petite raclure de Jomier, grand bien leur fasse.
Tiens, une petite remarque, tout ce petit monde vient du Parti Socialiste ! C’est le gratin smiley
Une autre petite remarque. Macron vient de faire une belle tentative réussie d’un abus de pouvoir qui n’est qu’à ses débuts. C’est très encourageant. Avec 400 000 miliciens à sa botte et des « chaînes » de soi disant informations bien serviles, il tient tout le pays. Si, l’an prochain, il supprime les élections et se proclame Président à vie les Barbier, Duhamel, Neuman, Pujadas,et toutes leurs chorales de corrompus applaudiront et lui trouveront d’excellentes raisons !!
Enfin, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles avec vos « sondages »à qui l’on fait dire ce que l’on veut, on le constate à chaque élection un peu plus. Un sondage n’est pas un thermomètre de l’opinion, il en est le thermostat qui indique ce que l’on veut obtenir de l’opinion


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès