• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeMerou

sur Réaction d'une infirmière aux annonces d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 16 juillet 2021 18:52

@Fergus

« Vivre libres, qu’on le veuille ou non, cela passe par une immunisation de la population, et par conséquent cela passe par la vaccination de la grande majorité de nos compatriotes !!! »

Le « vaxxin » immunise ? C’est un paramètre nouveau, fondamental même, parce que jusqu’à présent, à moins que le message varie, ou soit adapté aux circonstances, le « vaxxin » n’immunise pas, puisque l’on peut chopper la bête avec.

Tout au plus, il évite chez certains individus les risques de faire des « formes graves » (C’est surtout eux qui doivent être vaccinés, parce que 100 000 décès après, je pense que l’ont à pu clairement identifier les « personnes à risques » sinon
c’est un drame d’incompétence
).

Tout le monde est vacciné, mais est porteur du virus, les tests continu et le nombre de contaminé ne baisse jamais ! Que va t-on faire de plus ? Se tuer ?
Là c’est sûr plus de porteur, plus de virus.

Summum de l’idiotie, « ont » autorise des gens venant de l’étranger à conditions qu’ils soient vaccinés, Ils montrent un beau QR Code au Monsieur à l’arrivée, ou s’affiche « statut OK », la personne entre se ballade contaminant qui s’approche avec son variant !!!!

Le « vaxxin » immuniserait véritablement, comme ceux qui sont connus pour avoir éradiquer des maladies importantes. Il est sur qu’une vaccination globale mettrait un terme au problème, mais ce n’est pas encore le cas.
Ce qui est surprenant c’est la variabilité du pourcentage d’efficacité suivant le lieu, la personne qui en parle, qu’il soit médecin, politique, infirmier, chef de service, Agoravoxien ou (ienne), etc. Tout cela est très scientifique et donne évidemment très confiance.

La vaccination globale n’est pas véritablement un problème lié à la liberté de son corps et de son esprit, puisqu’il si il était véritablement efficace il permettrait d’en jouir.
Le problème se situe ailleurs. Mais personne n’en parle ou ne l’admet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès