• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Les outrances désolantes des antivax, enfants gâtés de la planète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 17 juillet 16:57

Le dernier pic de cas au Royaume Uni (880 cas/million) était le 9 janvier 2021 (variant anglais majoritaire) et le 24 janvier (15j plus tard) leur pic de mortalité associé à cette vague. Pour la vague en cours ils arrivent à 600 cas/million.
Ils sont un peu plus vaccinés que les français mais avec l’Astra Zeneca qui est prétendument efficace seulement à 60% contre le variant Indien contre 80% (?) pour les vaccins ARNm.
Dans le passé quand ils ont eu le nombre de cas détectés actuellement chez eux ils avaient de l’ordre de 15,5 morts/million , 15 jours plus tard (même périodicité quand on compare l’écart entre le pic de cas et le pic de mortalité.
Or l’observation de leur courbe montre qu’avec le variant Indien et leur taux de vaccination ils arrivent avec un nombre de cas similaires à une létalité de 0,9 mort/million.
Eux peuvent s’attendre à 17 fois moins de morts lors de cette vague où ils sont bien plus en avance que nous, approchant 600 cas/million contre 80 en France.
C’est cela qui doit nous obliger à faire courir un risque imbécile à nos jeunes, à piétiner tout ce qu’on avait mis en place pour la sécurité vaccinale et tous les garde-fous interdisant d’expérimenter sur l’humain par la contrainte ?
« Antivax » est un mot valise comme complotiste qui signifie simplement quelqu’un s’autorisant à penser par ses propres moyens au lieu de croire en une religion fluctuante pour ne pas dire une hystérie collective alimenté par la grande lessiveuse à cerveau dont dispose la majorité des gens.
Ni ayant pas accès j’apprécie de la retrouver souvent dans vos articles. Cela détaille opportunément les racines des croyances collectives que je peux croiser...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès