• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Étirév

sur L'écrit du cœur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 18 juillet 08:07

Les cœurs...ment ?
Pour résumer, et en accord avec « le mariage pour tous » d’hier, le (la) « Pass sanitaire » aujourd’hui c’est « l’enc..ade » pour tous.
Pour celui ou celle qui a encore des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, il n’y a rien d’étonnant à cela : c’était aussi voyant qu’une démolition contrôlée.
Pour les autres, à force de naïveté et/ou d’ignorance, de paresse aussi bien physique qu’intellectuelle puisque l’une ne va pas sans l’autre, et le nez perpétuellement sur votre portable vous n’avez rien vu, et vous l’avez finalement bien cherché.
Comme Pinocchio, après vous être laissez aller à tous les divertissements de bas étages et à toutes les faiblesse que procure la pure sensation, vous êtes tombés dans le piège plannifié par vos zélites : vous avez été abêtis et êtes devenus des ânes bêlant, corvéables à merci.
Maintenant, il va falloir faire de gros efforts si vous voulez remonter la pente si facilement descendue :
Soit vous luttez collectivement pour survivre collectivement, soit vous ne luttez pas collectivement et ce sera la fin de votre civilisation et de la liberté, y compris celle de vivre et de mourir.

BLOG


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès