• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ribouldingue

sur Vaccins anti-covid : Non, nous ne sommes pas des cobayes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 20 juillet 18:25

En 1964, alors que la vaccination contre la poliomyélite devint obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 mois. Quelques années plus tard, cette 1ère génération de vacciné-es vers l’âge de 10 ans fût victime d’une recrudescence de néphrites qui interrogea la comunauté médicale quant à l’efficacité de la vaccination contre la poliomyélite 

Après, un diagnostic approfondi sur ce mal qui touchait les premiers vacciné-es contre la poliomyélite, les scientifiques se sont penchés plus sérieusement sur la question.

C’est en remontant la filière de la fabrication de ce vaccin contre la poliomyélite qu’ils découvrirent que pour la confection de ce poison, les scientifiques prélevaient le bassinet dans les reins des chimpanzés morts.

En fait, le bassinet prélevé sur des animaux morts procurait un effet secondaire sur les humains avec une inflammation des reins dit aussi « néphrite ».

Pour remédier à ce problème, les scientifiques ont alors prélevés le bassinet sur des chimpanzés vivants. Pour ce faire, ils coupaient la veine et l’artère rénale tuant l’animal sur le champ afin de pouvoir prélever le bassinet avant la coagulation du sang. A méditer sur l’efficacité des vaccins fait dans la précipitation.

Hier, l’autre nous invitait à nous faire tester aujourd’hui il nous impose une vaccination obligatoire avec un passeport sanitaire. Demain une puce électronique et après demain retour à la peine de mort pour les non vaccinés.

Aucune étude fiable à ce jour prouve l’efficacité de ce potage et surtout les risques d’effets secondaires à l’avenir.

D’ailleurs, nous n’avons pas vu macron retirer sa belle veste de costard et relever la manche de sa belle chemise blanche pour se prendre son shoot de covid19.

Comme disait ma grand-mère : « faite ce que je dis, mais pas ce que je fais.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès