@cevenneviveMais si ça existe : ça s’appelle un baffophone .Faut s’adresser à monsieur Lepine d’ Ours qui en a gardé le brevet .Les politiques ont refusé de le commercialiser .
24/07 14:25 - chantecler
@cevennevive Mais si ça existe : ça s’appelle un baffophone . Faut s’adresser à (...)
24/07 14:10 - cevennevive
Dommage qu’il n’existe pas un téléphone à foutre de baffes !