• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Michel Cymes prend sa retraite de médecin et remplace définitivement le stéthoscope par la télé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 26 juillet 15:01

@Lampion

Ce que vous dites est probablement exact.
Pour moi, ce qui m’horripile, ce sont les gens qui ont un avis et qui changent aussi vite que ce que les gens, qui l’écoutent, veulent entendre.

Ce mec là, médecin ou pas, c’est le prototype du clown qui fait son beurre sur la sincérité ou l’ignorance des autres.
Ses arguments d’autorité beurrés avec une couche de bon sens pas plus épais que les feuilles de papier à rouler les clopes, sont aussi profonds que ceux du plus con des saltimbanques du paf dont il a choisi d’appartenir.
Normal, c’est de son niveau. On peut même aller jusqu’a se demander comment a-t-il pu être diplôme de la faculté... ils sont tombés bien bas les correcteurs ou alors les QCM n’ait que deux choix.

Bon, j’arrête, il faut de tout pour faire un monde, et si je comprends bien ce qu’il se passe actuellement, il y en à des Cymes partout où cela est possible : du parlement au gouvernement mais pas que, dans les hopitaux, dans les préfectures jusqu’au restaurateur du coin qui vous recevra avec sont téléphone sur l’appli « TousAntiCovid_Verif »... être limace, c’est notre nouveau Graal !.. et ce n’est pas une question de santé publique....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès