• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eddofr

sur Les antivaxx, vous êtes vraiment des baltringues


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 27 juillet 12:06

Jusqu’à preuve du contraire, le vaccin n’est que ce qu’il prétend être, un risque modéré (il y a toujours un risque à s’injecter un truc, quoi que ce soit) pour se protéger d’un risque plus grand, à savoir crever comme un con en réanimation.

Si vous estimez que pour vous le risque de finir en réanimation est infime (vous avez moins de 40 ans et pas le moindre facteur de vulnérabilité) vous avez le droit d ne pas vous faire vacciner et de faire un minimum attention pour ne pas faire partie de la chaine de contamination (plus il y a de contaminés, plus il y a de variants et plus on risque d’en voir apparaitre un qui ne tuera pas que des vieux).

Si vous estimez que pour vous le risque de finir en réanimation est non négligeable, vous avez le droit de vous faire vacciner (en acceptant le risque auquel vous vous exposez en le faisant) et de faire un minimum attention pour ne pas faire partie de la chaine de contamination (plus il y a de contaminés, plus il y a de variants et plus on risque d’en voir apparaitre un qui résistera au vaccin).

Traiter les vaccinés de moutons, de collabos ou d’abrutis est juste une preuve de fanatisme.

Traiter les non vaccinés de complotistes, de tarés, de criminels, d’égoïstes ou d’abrutis est juste une preuve de fanatisme.

Et donc, le pass sanitaire est bien un moyen, pour une bande de fanatiques, d’obliger une autre bande de fanatiques à se plier à leur diktat irrationnel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès