• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eddofr

sur Pass sanitaire : policiers et gendarmes - vous pouvez refuser de verbaliser !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 27 juillet 16:51

Je n’ai aucun respect pour les individus qui me conspuent parce que je me suis fait vacciner (avec un vaccin à vecteur viral, pas avec un vaccin à ARN, j’ai choisi la « sécurité relative » d’une technologie éprouvée, à tort ou à raison, l’avenir le dira).

J’ai un total respect pour les individus qui ont choisi de ne pas se faire vacciner parce qu’ils estiment que le risque ne vaut pas le bénéfice attendu (ils sont jeunes et n’ont pas de facteurs de vulnérabilité, ou ils sont prêts à prendre le risque d’être le malchanceux sur 10000 qui souffrira d’une forme grave de la Covid-19).

Je suis sincèrement désespéré par ceux qui refusent de se faire vacciner parce que la Covid-19 n’existerait pas, ou parce que le vaccin contiendrait un micropuce de traçage, parce que la nature ferait mieux que tout (allez dire ça au millions de morts de la lèpre, la grippe espagnole, la peste, ...), ou pour quelque autre motifs délirant sorti de leur cerveau complètement déglingué.

Je méprise ceux qui ne croient pas au vaccin ou à la dangerosité de la Covid-19 mais se font vacciner pour pouvoir aller en discothèque ou prendre leur avion pour le soleil.

Je craint au plus haut point les vaccinés hystériques qui veulent forcer les autres à se vacciner par peur irrationnelle, par simple culte du conformisme, ou juste parce que le Chef a dit qu’il fallait le faire (de bons petits « chasseurs de sorcières » en puissance ceux-là).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès