• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Vers quel futur nous mène la dictature sanitaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 juillet 2021 16:52

Faut faire un petit retour en arrière . Un modeste traveling en marche arrière, pour comprendre comment il y a deux axes très parallèles qui courent indissociables .l’un de l’autre.

Celui de la peur, et celui de la persécution.

Si vous reprenez la genèse de cette affaire, rien n’était utile, tout était bénin, rien ne pouvait arriver . « sortez et profitez en tous »....

Les premiers à avoir fait les frais de la double voie, la peur, et la persécution, ont été

les « vieux » facilement manipulables par le petit écran qui ne dit que la vérité, puisque on y voit des images de personnes à l’identique, qui meurent comme des poissons hors du bocal ( Pourtant, les EHPAD, comme bocal auraient du être plus sécurisés ?) Bocal qui a beaucoup travaillé avec la presse, et les assassins gouverneMENTAUX, pour accélérer la fin, toujours avec ses deux armes,

la peur et la persécution.

Je passe comme le dit si bien l’auteur, sur cette pantalonnade lubrique des auto-attestations ( une débilité assommante qui consistait à s’auto-autoriser les choses autorisées , mais uniquement si le papier était rempli. Expliquez moi la différence entre ce que j’ai dans la tête et ce que je me suis écrit ) Une preuve de plus, si il en est, de la mise en forme, d’une acceptation volontaire, d’un acte somme tout inutile, si ce n’est de servir à une corruption de la valeur individuelle.

Suivent les masques, si inutiles au départ, devenu salvateurs par la suite, et tout aussi verbalisables ( peur et persécution )

Maintenant, on peut affirmer, que depuis le vomi télévisuel, du CONs-typé en chef, on est passé à la vitesse supérieure.

Exit les complotistes, et autres réfractaires....

Il faut faire des récalcitrants, des « citoyens » ( profitons du mot, car bientôt, il changeras) des personnes de deuxième zone .( voir plus loin, à l’horizon de l’animalité)

Des gens de peu de culture, des imbéciles irresponsables, des dangers récurrents pour les waxx, des responsables de l’encombrement des hôpitaux, qui vont, de ce fait, ne pas pouvoir soigner un cancer....d’un waxxiné, et même couler la sécu !

Toujours, cette peur et cette persécution projetée à l’infini, quand elle n’as plus pied dans le réel.

Aujourd’hui, voyons un peu à quoi nous assistons...

Depuis ce « vote d’unité nationale » qui a fait succion auprès des fesses molles sénatoriales....

Vous risquez de perdre votre emploi....

Vous risquez de ne pas vous faire soigner....

Vous risquez de vous faire sortir comme un malpropre de la cantine....

Vous n’êtes plus admis dans la vie de tous les jours....

Vous en êtes exclu, alors QU’EUX, à l’identique waxxinal que vous, en sont glorifiés dans leur statut !!!!

La peur et la persécution pour vous, les passe droits...Pour eux.

Voyons le futur qui se prépare ( pendant les vacances, ça passe mieux)

L’émergence de cette notion, de waxxiner les tout petits, sous prétexte qu’il attraperaient cette maladie au nom japonais, qui pourtant, il y a peu de temps....Etait SI RARE.( tiens, la médecine avance très vite )

Dites en tant que parents responsables, vous n’allez pas laisser faire ce microbe, ?

Qui s’aura rendre les profs non waxx, responsables de tant d’arrêts de travail, et qui vont partager les gosses, entre ceux qui ont le droit d’aller à l’école, et les autres, gardés par je ne sais qui ( les grands parents, même waxx, il y a un risque, les crèches, si pas waxx niet, les nounous ? Des amis ? Des assoc ? La merde quoi !)

histoire de faire pression sur les « irresponsables parents » et les « profs réfractaires » Vous voyez le jeu de la marelle....1.2.3 WAXXIN !!!!

Etonnant comment depuis le début, les choses si inutiles ou si..rares, sont devenus ultra-présentes, prévisionnelles, statistiquement prouvées, afin d’assoir les directives qui vont tomber .

Toujours cette martingale de , la peur et de la persécution .

Un peu de prospective maintenant.

Vous avez compris, comment cette ligne montante à double voie, fait son chemin, avec très peu d’arrêts, mais toujours avec plus de wagons de la peur et de la persécution.

Verrons nous dans très peu de temps, des gens piégés, pour être mis dans des camps de concentration ( pardon, je ne voulais pas dire cela, paraît que c’est réservé à la mémoire de la Shoa ) disons alors des SPA  ? (Sociétés de Protection contre les non Alignés)

Comme la plèbe auras été habituée à faire de ces individus, des parias, des dangereux irrécupérables, des nuisibles, organiseras t-on des chasses

( à courre)pour les tirer comme de vulgaires lapins atteints de myxomatose ?

Mais attention, uniquement avec un pass porc sanitaire en règle.

On peut en rire, et se dire, c’est n’importe quoi !

Dans ce cas, remémorez vous la genèse de cette histoire pourrie, faites le point de votre vie, pas à pas, regardez comment la progression est limpide, et demandez vous quelle seras votre place, dans ce schéma rampant.

WAXX ou pas ! Demandez vous à quoi ( et qui) vous avez servi, à quoi vous servez ( et qui) et à quoi vous servirez !

Si ce que vous voyez, pourtant pendre à votre nez, vous satisfait, c’est que l’oeuvre maléfique, a été bien menée, et que vous en faites partie intégrante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès