• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Prophète ou porte-parole très bien informé ? 28 juillet, M. Attal annonce déjà l'entrée en vigueur du « pass sanitaire » le 9 Août prochain !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 30 juillet 12:08

Je pense que ça participe de cette campagne « Aucune possibilité d’y échapper », pour éviter tout attentisme parmi les indécis.
Tous les principaux personnage de l’Etat ont effrontément mentis pendant cette épidémie, ils ne sont plus à une menterie près.
On est à quelques jours d’une décision qui rendra légale pour un Etat d’extorquer par la violence et la contrainte le consentement à subir une expérience médicale sur laquelle on n’a aucune visibilité à moyen et long terme et la certitude que ces « candidats vaccins » sont des catastrophes comparés à tous les vaccins passés (mais eux, dûment testés avant utilisation).
Cela fera jurisprudence à l’avenir à n’en pas douter.
Ce n’est pas seulement les français qui sont attaqués de front, c’est surtout le simulacre de démocratie qui donnait jusqu’ici l’illusion d’y être. Les masques vont tomber pour beaucoup qui n’avaient pas encore compris que ceux qui ont chié sur le résultat du référendum sur le TCE n’avaient pas fini le travail.

Le peuple est donc pour ces gens là,incompétent pour décider de son avenir et de sa propre santé. Le pire est à venir si la résistance n’est pas au rendez-vous de l’Histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès