• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Les primaires de Droite pour le meilleur... des rassembleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 4 août 18:22

Lorsqu’on lâche des requins dans un aquarium trop petit, ils finissent vite par s’entredévorer.

Comme on a affaire à des monstres sans peur, reproche ou pitié, il est clair que le « rassemblement » n’est pas pour demain.

Ca fait un bail qu’ils n’ont plus rien à proposer.

La carte de la sécurité ne fonctionnant plus auprès d’un électorat trop aveugle pour voir qu’il se faisant enc*...berner, ils ont joué le tout pour le tout en transformant une contagion en pandémie pour finir sur une dictature.

C’est ce qui se passe lorsqu’on méprise le peuple, qu’on est creux comme une vieille souche et libéral jusqu’au bout des ongles.

C’est d’ailleurs ce même libéralisme qui a été utilisé pour atomiser le peuple, le diviser en catégories puis sous-catégories, l’aliéner par les impôts et dettes diverses contractées par l’Etat et...les évènements qu’on subit depuis cinq ans déjà...

La droite et la gauche n’ont plus rien à proposer car elle ont érigé en religion cette doctrine et son trop nulles pour inventer autre chose.

Pécresse est un désastre ambulant et la meilleure représentante des désastres à venir. Puisse-t-elle ne jamais gagner sinon le pays ne s’en relèvera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès