• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Au bistro de la Toile : J'ai été Covidé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 12 août 2021 09:36

@velosolex

Pourquoi écrivez vous que le vaccin est efficace contre le variant delta ? 

Moi, je veux bien croire à cette efficacité. Où l’avez vous lu ? Vous pouvez me donner une source ou deux ? 

Regardez un peu cette revue d’études sur 60 années sur « l’inefficacité » des vaccins antigrippaux et après on reparle des vaccins pour lutter contre les virus respiratoires aérosols ! 

Parce que la vraie question est : sur quoi fondez vous votre opinion ? Sur l’effet de simple exposition (la formule : faites vous vacciner répétée sans cesse) ou la réalité scientifique (qui démontre l’inefficacité de la vaccination antigrippale) ?

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6491101/

Méthodes de recherche. Nous avons effectué des recherches dans le registre Cochrane des essais contrôlés (CENTRAL) (la bibliothèque Cochrane 2016, numéro 11), qui comprend le registre spécialisé du groupe Cochrane sur les infections respiratoires aiguës ; MEDLINE (1966 au 31 décembre 2016) ; Embase (1974 au 31 décembre 2016) ; Web of Science (1974 au 31 décembre 2016) ; CINAHL (1981 au 31 décembre 2016) ; LILACS (1982 au 31 décembre 2016) ; Plateforme d’enregistrement international des essais cliniques de l’OMS (ICTRP ; 1er juillet 2017) ; et ClinicalTrials.gov (1er juillet 2017).
Les critères de sélection. Essais contrôlés randomisés (ECR) et quasi‐ECR évaluant l’efficacité contre la grippe (cas confirmés en laboratoire) ou l’efficacité contre le syndrome grippal (SG) ou l’innocuité. Nous avons considéré tout vaccin antigrippal administré indépendamment, quelle que soit la dose, la préparation ou le calendrier, par rapport à un placebo ou sans intervention. Les versions précédentes de cette revue comprenaient 67 études de cohorte et cas-témoins. Les recherches pour ces conceptions d’essai ne sont plus mises à jour.

Dernière question : que connaissez vous du système immunitaire et de son fonctionnement. Je veux dire : vous y êtes vous intéressé ? Posez vous au moins cette question : quel est le profil des personnes qui sont décédées du SARS-COV2. Ce profil est bien « particulier » ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès