• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur Tout le monde veut prendre sa place


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 15 août 2021 09:30

« Jean-Luc MELENCHON sera très vraisemblablement candidat pour LFI afin de proposer une « union populaire ».  »

Ce vieil égoïste n’a rien dit, rien fait, lorsqu’on nous a retiré notre liberté de respirer et d’échanger, de vivre et de rire, de se déplacer et d’apprendre. Comment peut-on prétendre aider la veuve et l’orphelin, le SDF et l’exploité, si on n’est même pas capable de défendre les libertés élémentaires de toute la population ?


« Mais, avec le temps, le PCF s’est rapproché du PS. Il est devenu un parti d’élus s’éloignant toujours plus de sa base électorale qui faisait ses succès d’autrefois. »

Idem que pour LFI, voir plus haut. À mettre dans le même panier : tous les syndicats, qui ont considéré comme une victoire d’avoir des salariés payés pour rester chez eux…


« Les écologistes ont un problème. Le parti qui avait séduit lors des municipales voit la réalité dépasser la fiction. En effet, il suffit de voir les différentes catastrophes naturelles qui ont eu lieu cet été. »

Les écolos ont jubilé de voir la population enfermée et interdite de déplacements : la nature pouvait ainsi reprendre ses droits ! Ils ont simplement dévoilé leur vrai visage de fascistes prêts à tout pour sauver une planète qu’il nous faudra de tout façon quitter, puisqu’elle est condamnée à disparaître.


« Ainsi, si la maire de Paris est désignée pour être la candidate du PS.  »

Vous voulez parler de cette personne qui a fait fermer les jardins publics et les espaces verts, qui a retiré ou bloqué les bancs public de la capitale lors du déconfinement, obligeant les déconfinés à s’asseoir côte à côte à même les trottoir pour mieux inhaler les gaz des tuyaux d’échappements ? Hidalgo est une pauvre fille sans éthique ni courage.


« Le MoDem pourrait être le grand perdant d’une candidature d’Emmanuel MACRON car si une maison commune est construite mais que le gâteau est moins large qu’en 2017, le Président se servirait sans doute des législatives pour recaser un tel ou un tel.  »

Le problème, c’est que le MoDem évoque Bayrou, et que Bayrou évoque le Modem. À l’instar de Mélenchon et de nombreux autres, il n’a su prendre sa retraite dans les temps. Maintenant il se raccroche à tout et à n’importe quoi.


« LR ou autrefois l’UMP est un parti où le culte du chef est très fort mais depuis la défaite de 2012, la droite cherche son leader. L’affaire FILLON a envoyé une partie de l’électorat de droite chez Emmanuel MACRON »

Elle cherche, en effet, elle cherche encore, elle cherche toujours… et elle risque de nous ramener une truffe !


« Quant au RN, plus personne ne croit à une victoire de Marine LE PEN. Il suffit de se souvenir du débat de 2017. »

Pour la grosse Bertha, vous avez raison. Pour Philippot, vous perdez. Les Patriotes ont commencé leur campagne électorale en montant le meilleur cheval qui soit : le retour de nos libertés, l’abrogation du pass sanitaire et de toutes ces mesures liberticides. Il s’agit-là d’un opportunisme de très bon aloi (ils sont tous opportunistes de toute manière, et même Marianne fut pro-confinement il y a un an). Les manifestations sont pacifistes et familiales, polythéistes et enrichissantes.

Il n’y a pas d’antisémitisme, contrairement à ce que répètent les journalistes. La pancarte qui disait « Macron pour QUI tu travailles ? » exprime une question que de plus en plus de monde se pose. Dire que cette vraie question est antisémite, revient à tendre un piège grossier en provoquant une réponse grossière. Les gens grossiers n’ont aucune pudeur, c’est connu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès