• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur La feuille de route n'existe pas, c'était une feuille de vigne…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 19 août 11:16

Merci @ l’auteur pour le partage.

Un Président de la République tunisienne annonçant courageusement et d’entrée que, sous sa présidence, il n’y aura jamais de reconnaissance de l’apartheid $ionnard, excusez le pléonasme, à titre quelconque, n’a pas besoin de feuille de route, cette dernière ne s’impose et n’est utile que pour les marionnettes U$ionnardes comme E. Macron, le terminateur de la nation française.

Par les temps $ionnisés qui courent, y compris chez nombre de « dirigeants » « arabes », un Président signifiant aussi clairement sa solidarité avec le Peuple palestinien, ne peut avoir de ma part qu’un apriori positif, et vu l’accueil du Peuple à ses mesures d’assainissement des écuries d’Augias tunisiennes, il me semble que je suis loin d’être le seul dans ce cas, même sans être tunisien.

Par ailleurs, d’après mes informations, Kaïs Saïed aurait effectivement « pris de court » ses adversaires, c’est à dire les les idiots utiles d’ennahdha et autres alléchés par les gazodollars du Qatar, lui préparant de sérieux problèmes, car totalement allergiques au panarabisme affiché d’un président « nasseriste » et, surtout, contrariant la seule et véritable feuille de route en cours pour l’Afrique du nord : L’encerclement à son tour de l’Algérie, comme opéré pour la Libye de Khadafi. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès