• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Les élites vues par les complotistes du web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 27 août 2021 19:03

@Fergus

Donc c’est pour vous une mesure de coercition prise par le pouvoir ; Je ne vois pas de meilleure de définition de la « dictature sanitaire ».

Le problème est que si le vaccin permettait de totalement empêcher la contagion, avec un taux d’un peu plus de 30% de la population vaccinée, l’épidémie serait contenue. C’est ce qui était visé. Constat qui n’est pas niable, cela ne marche pas parce que les vaccinés contaminent aussi.

Donc ce que l’on évite de dire, pour cause de journalistes corrompus entre autres, de politiciens pleutres, est que la voie de la vaccination de masse est un échec retentissant.

Je ne suis même pas sûr que la vaccination permette d’atténuer les effets du Covid19 si l’on l’attrape en étant vacciné. En prenant connaissance des résultats de l’étude Pfizer sur environ 2x20.000 personnes il ressortait que lorsque qu’une personne vaccinée contractait le Covid19 la proportion de cas graves était plus grande. 

Je pense que la véritable voie consiste en des soins précoces couplés à une gestion de l’évolution avec anti coagulant, oxygène .... C’est ce qui a été interdit en France de manière scandaleuse et criminelle.

Oui je suis sensible au sort des pauvres et sans abri. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès