• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Le peuple peut-il prendre le pouvoir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 28 août 2021 12:36

La puissance du peuple, c’est le nombre. Pour virer la clique mafieuse qui tient le pouvoir, nous avons besoin d’un projet politique qui rassemble, défendu par un mouvement qui gagne la confiance des français.

Pierre Gattaz, ancien patron du MEDEF : « On ne fait pas la même politique quand le Parti communiste est à 20 % que lorsqu’on a un Parti communiste à 10 % ».


.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor