• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur SARS-CoV-2 et Covid, une révolution copernicienne en virologie qui n'a pas fini de vous surprendre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 3 septembre 2021 15:07

Pour la présence des virus que vous dîtes non expliquée, ayant songé, parce que penser je crois s’appuie sur du savoir, à ça, les infections, etc.. j’ai déduit que le corps a besoin de rester quasi perpétuellement en vigilance active, sous peine de s’étioler, aussi si les virus et autres bactéries n’avaient pas d’autres raisons d’être, serait suffisante celle de garder éveillées nos cellules !

J’ai pensé à cela voyant la quantité de mini blessures que mon mode de vie m’infligeait, que je ne soignais pas, et qui se soignaient toutes seules, sans laisser de traces ; alors que le moindre bobo d’un citadin, non seulement peut s’envenimer vite, mais laisser des cicatrices.

Il est remarquable que les animaux ne sont jamais malades s’ils ne sont pas domestiqués, qu’ils se réparent tout seuls..j’ai observé sur mon chat mâle des blessures hallucinantes, que je surveillais sans les soigner, et j’ai assisté à la restructuration des tissus, c’était de la magie !

Donc les corps dorlotés ( mal traités, comme on dit gâtés) n’ont pas l’entrainement suffisant pour survivre à la moindre attaque...

certes la mort existe mais en attendant la santé aussi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès