• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Bouillabaisse frelatée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 5 septembre 2021 19:47

A entendre les menteurs patentés, presque TOUTE la population française est waxxinnée, à quelques rares complotistes près, ou fous ne voulant réintégrer l’asile chauffé aux mensonges des bûches ElyséeHaines.

Et de l’autre, on entend que les grandes surfaces, perdent entre 10 et 20 points de fréquentation, tant et si bien, que le sacristain MEDEF, toujours fiévreux,à tenir les bur(n)ettes au Cléricalque Poudré, est obligé de demander des sermons, en indulgence, et l’adaptation de ses prechi prêcha, à chaque évènement paroissial .

Des que la robe de Bur(N)e, sent qu’il peut y avoir salissure de sa bavette, hop !

Un petit rétropédalage, en toute confidentialité (discrétos, voir le contrôle technique des deux roues) histoire d’éviter le siège de Paris, et la révolte des bourgeois, pas si gentil-hommes que ça, quand les intérêts de leurs bourses ( molles) sont menacés.

Alors ? Comment expliquer autrement que par l’arrogance suintante, ce déni du mécontentement, qui défile tous les samedis, ponctuel, et micrométrique dans son comptage ?

Parce que les individus, sont plus facile à trainer au sol, que des 38t agglomérés sur la totalité du périph paris-gogo, ?

Dans un fouillis entremêlé et inextricable, de cubitainers, dont même l’armée rêverait pareille organisation, pour ses simulations de guérilla urbaine, afin d’affamer les citadins ?

Qu’as t’il lâché, aux « transporteurs » pour qu’ils transportent, sans s’emporter ?

L’autorisation d’accéder à des restos routiers, sans pass ? La belle affaire, c’est se contenter d’une fable timbrée, pour croire en la poste restante des mensonges.

Et il vide les soutes, pour tous ses axes « nécessaires » à ’l’infroissabilité de la robe à traine couillon....

Allez ...Une petite gratuité de transport ferroviaire, aux nervis remparts mouvants, contrôleurs de pass, mais pas des « pass partout, et c’est mon droit de réfugié », une fois climatique, le lendemain, politique, et le suivant religieux, sans que l’on sache vraiment si les trois sont dans un ordre qui ne nous imposeras pas de perdre notre tête, pour comprendre quel est le bon choix.

Et vous voudriez, que ces menteurs chroniques, qui ne font qu’interdire depuis 2 ans, tout et n’importe quoi, sous prétexte que « autoriser » conduirait inexorablement au chaos ( parce que nous sommes moins intelligents qu’eux ) vous promettent une liberté quelconque ? Dans votre choix de représentation, choix politique, choix d’avenir, choix de vie, choix économique.....

Sérieux ? Vous pouvez y croire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès