• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur Le Frexit : l'angle mort de la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 9 septembre 2021 14:08

@chantecler
C’est ça le problème : faut il le croire sur parole ?

C’est là qu’il faut faire confiance à votre bon sens.
Quand vous ne trouvez aucune incohérence dans un discours, et je n’en ai trouvé aucune (vous connaissez mon esprit critique, qui en emmerde plus d’un), alors vous pouvez penser que vous êtes sur la bonne voie.
Sur la crise récente, aucune de ses interventions ne m’a déçu.
Si nous avions élu Asselineau, nous n’aurions pas connu l’engorgement des hôpitaux, par exemple, parce que les patients auraient été traités d’emblée par HCQ ou ivermectine. Au sujet des vaccins, il ne se serait pas contenté de faire confiance aux seuls compte-rendus des fabricants, il aurait demandé des études complémentaires. Les événements actuels nous montrent qu’une petite perte de temps pouvait aboutir à éviter une perte de vies : je rappelle que 23.000 personnes sont mortes et 5 millions ont été blessées suite au vaccin (USA, UE, GB).
La différence est que macron avait des comptes à rendre à Pfizer pour son rôle dans le rachat par Nestlé de la division nutrition de Pfizer, ce qui l’a rendu millionnaire.
Chez Asselineau, vous ne trouverez aucun conflit d’intérêts glauques de ce genre.
Macron, c’est la corruption portée à son paroxysme, et l’immoralité. Il a tué plusieurs milliers de personnes, et ça continue : il a du sang sur les mains, beaucoup de sang.
Asselineau, c’est l’intégrité et la morale. Est-ce ridicule de dire que pour moi, c’est l’image du père qui protège ses enfants, alors qu’il a 11 ans de moins que moi ?
Tant pis, j’assume.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès