• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Pourquoi ? Pourquoi pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 15 septembre 22:03

@alinea
Tous mes collègues de travail savent que j’en sais aussi long (souvent bien plus) qu’eux sur cette épidémie et ces « vaccins » en expérimentation. J’ai clairement dit que je me vaccinerai uniquement avec un vaccin que j’estime raisonnablement sûr au mieux de mon information. Aucun n’est disponible actuellement donc au pire je resterai chez moi jusqu’à ce qu’il soit commercialisé. J’ai toujours en mémoire la fable du chêne et du roseau, à savoir « plier pour ne pas rompre ». Je respecte leur choix, ils respectent le mien.
Amis et relations me connaissent assez pour savoir que je bosse tous mes sujets et donc ont plutôt peur en engageant la conversation de découvrir qu’ils se sont fait rouler dans la farine.
Le personnage qu’on a mis à la tête de l’Etat avait promis de donner son programme après son élection. On comprend mieux maintenant vers quoi la République était en marche dans son esprit. On l’a vu avec les votes imposés, les Gilets Jaunes, le mépris de classe ouvertement affiché, la déclaration prémonitoire que « l’élection était un procédé d’un autre âge », etc...
Il lui manquait une épidémie qui se régale des flux humains et de marchandises imposés par leur vision de l’économie moderne. Les avions dispersaient les variants sur la planète entière pendant qu’on assignait à résidence des peuples entiers. La classe mondiale.
Je suis heureux de voir que les masques sont tombés et malheureusement consolé aussi que ma fille ne soit plus là pour profiter de ce monde qui part en vrille sévère sous nos yeux.
Restons calmes. Ils n’ont pas besoin de nous pour se discréditer aux yeux de bien plus de monde qu’ils ne le pensent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès