• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Florian LeBaroudeur

sur Le boomer, l'activiste et le dérèglement climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 17 septembre 19:15

Le martèlement du réchauffement climatique n’est là que pour dissimuler une réalité bien plus préoccupante, celle du déclin des ressources.

La croissance est déjà terminé en Occident, la seule croissance qui reste, c’est la fausse liquidité crée par les banques centrales. Nous ne pourrons échapper à la décroissance, tout le monde le sait maintenant et c’est pour ça qu’il ne se trouve plus personne pour clouer le bec aux idiots utiles que sont devenues les personnes se disant de gauche.

La bourgeoisie affairiste de droite et la bourgeoisie bohème de gauche défendent désormais les mêmes intérêts, les premiers cherchent une autre voie pour continuer leur business en se passant du poids de la surconsommation, les seconds cherchent à se saisir de cet occasion pour diffuser leurs idéologies.

Et la comédie covidiste que nous connaissons depuis maintenant 18 mois n’est que l’outil qui permet de justifier la réduction de la voilure tout en s’attribuant le faux mérite d’avoir agit pour la bonne cause.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès