• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Débat sur les primaires, ou l'art de perdre du temps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 20 septembre 2021 09:31

Depuis Maastricht en 1992, qui a installé l’UE & l’euro : « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales, mais des politiques européennes dans une souveraineté partagée ».

Déclaration de la Commissaire européenne Viviane Reding, venue expliquer aux Députés français qu’ils ne servaient plus qu’à traduire en Droit français les décisions prises à Bruxelles, à Francfort et à Washington pour l’Otan.

Les décisions sociales et économiques ne se prennent plus à Paris. Vous avez bien lu ? Alors, vous avez compris qu’il ne sert à rien de faire des programmes de politique intérieure nationale, s’ils ne s’accompagnent pas de la sortie de l’UE & de l’euro ?

Tous ces candidats,une fois élus, ne seront que les petits gouverneurs de la province France, voilà la réalité des faits depuis 1992 !

PS : Les Français l’ont bien compris. Depuis 30 ans, qu’ils votent pour Pierre, Paul ou Jacques , ils ont droit aux mêmes politiques économiques & sociales pourries, qui détruisent l’emploi, les salaires, délocalisent les entreprises, tue l’industrie, l’agriculture familiale, les services publics, le modèle social français, et nous endettent jusqu’aux yeux !!

Alors, ils s’abstiennent d’aller voter et rejettent la classe politique qui leur promet monts et merveilles, au lieu de leur expliquer la réalité européenne.

Voilà ce que devraient faire les multiples candidats au lieu de faire des primaires : expliquer aux Français les Traités européens ! Mais là, silence radio.
A part l’ UPR censurée, ya plus personne ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès