• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La face cachée de l'alliance américano-australienne AUKUS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 22 septembre 19:19

@Olivier Perriet

vous abusez... les accords du Touquet avec le Royaume Uni est un accord technique, au vu de la geographie et des rapports historiques et sociaux de nos pays. Par ailleurs, s’il n’y avait pas de migrants, ces accords seraient inutiles, les europeens ne sont pas candidats a ce type de voyage, ils demandent tout simplement un visa lorsqu’ils veulent s’installer dans un autre pays.

Les accords entre l’UE et la Turquie sont des accords civilisationnels car l’afflux de populations héterogènes en tout point crée des mutations inacceptables. La Turquie est LA frontiere entre nos deux mondes et on ne fait qu’exiger que ce pays, la Turquie donc, exerce son propre pouvoir régalien pour maintenir chez elles ceux qu’elle accueille elle-même.

Je trouve par ailleurs que payer la Turquie pour cela est absolument insupportable et s’apparente à la soumission a une forme de racket... je te protège (la Turquie garde ses cohortes de candidats a l’entrée en occident) et pour cela tu payes... un vrai comportement mafieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès