• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Chamonix : la Mer de glace, témoin du réchauffement climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 27 septembre 18:48

@goc
plus la masse de glace est important, plus l’inertie thermique est importante, même choses pour la température des océans, hors surface et quelques courants marins les T° sont très stables, c’est dailleurs cette inertie qui permet de réguler le climat

Un jour ou l’autre la théorie du réchauffement climatique pour cause de l’activité anthropique fera partie des plus grandes impostures de l’histoire. Le discours des climastrologues alias les réchauffistes sur le réchauffement climatique ne pourra pas tenir bien longtemps, simple question de logique :

« Je pense que ce moment de transition nous prépare non pas au réchauffement, mais au refroidissement global. La surface des océans est en train de s’élargir et avec elle, la surface des évaporations », explique Natalia Riazanova, directrice du laboratoire de géo-écologie à l’Université des relations internationales de Moscou (MGIMO). « Résultat, la quantité des nuages au-dessus de ces zones augmente également. Ces nuages constituent un barrage entre la Terre et le Soleil. Et la période de refroidissement va commencer après une brève période de réchauffement. »

source : https://lasocietesolidaireetdurable.com/2014/04/29/lhomme-peut-il-sadapter-au-refroidissement-climatique/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès