• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur De la banalisation du vaccin à l'abjecte majorité passive face à la ségrégation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 28 septembre 2021 08:51

Pour finir soyez en certains, si un jour on devait parler de camps d’isolement et par conséquent de déportation, la masse conformiste des 50 millions continuerait de regarder passer les trains.

L’auteur amalgame donc dans un même « troupeau » pass sanitaire et vaccin. Pire, il transforme une population entière vacciné en une masse conformiste au simple argument qu’ils sont vaccinés !!!

Dans mon cas, je suis vacciné et jamais, non , jamais je n’ai sollicité une quelconque solidarité qui impliquerait donc que celui qui ne se vaccine pas est un ignoble égoïste. Je défend le droit de choisir, chacun doit pouvoir se faire vacciner ou pas. C’est une décision personnelle ...

Par contre, je suis opposé au pass sanitaire qui par définition limite ou impacte ce choix personnel ! De plus le refus pour certains a des conséquences sur leur vie professionnelle, ce qui est inadmissible.

Alors, il me semble assez injuste de se voir traité de « lâche » et de « collabo » sur la seule base d’un choix personnel. A quel titre, ceux qui sont opposés aux vaccins m’interdiraient de me faire vacciner Et de la même manière, je ne me sens aucun droit d’obliger quiconque à se faire vacciner ... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès