• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Douze femmes, pour vous donner des ailes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 28 septembre 2021 10:22

@Alinéa bonjour,

Toutes, manifestement vous ont apporté beaucoup sans y être candidates, un gage de valeur n’est ce pas !!! Sans doute seulement par leur sincérité et leur humilité. Je ne peux alors m’empêcher de voir cette « brochette » de femmes singulières comme un clin d’oeil ironique à l’égard des candidates et candidats prétentieux du moment, englués dans un registre d’un fade abyssal et d’un vide sidéral et qui pourtant font l’objet de lourds, lassants et incessants papiers (et nous en avons pour 7 mois !!!) tous aussi insipides les uns que les autres, tant la conjugaison du conditionnel, les supputations et les peut être y sont nécessaires, et tout cela dans une ignorance pourtant totale du rédacteur et des commentateurs qui ne se privent pas d’en rajouter...Des articles censés donner de l’information mais qui finalement, à part l’avis de Paul ou de Jacques (dont on se contrefiche) ne vous ont absolument rien appris une fois terminés !

J’ai lu la première dans votre liste et sans doute n’est ce pas un hasard qu’elle le soit dans cette liste, et j’ai envie de penser que le « risque » pris dans la nature de ces écrits à son époque n’y est pas pour rien dans ce classement... le côté « j’ose ! » ça me parle !!! 

Une des premières pour moi dans ma liste, se nomme Ayn Rand, elle a su me révéler ce qu’est la réelle liberté de l’individu...que l’on voit aujourd’hui définitivement disparaître... Et elle prend de plus en plus de place dans mes pensées chaque jour qui passe...

Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès