• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur L'arnaque des fact-checkers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 30 septembre 2021 12:31

@pemile
 
Ah oui, les jeunes atteints du coronavirus entrent en réanimation ? Avez vous des chiffres à nous montrer pour « justifier » ce que vous écrivez ? 

Parce que les gens qui entrent à l’hôpital sont ceux qui présentent un endothélium endommagé (obèses, hypertendus, insuffisants rénaux, diabétiques, malades des coronaires). Cela arrive très très rarement chez les jeunes. Ce genre de pathologies avance avec l’âge, en lien avec l’alimentation. Mais si l’on est obèse très tôt, l’effet cumulatif arrive très vite. 

Dire que les jeunes sortent vivants des services de réanimation, c’est refuser de dire que « les quelques rares jeunes obèses » qui entrent en réanimation sortent vivants de ces services. Quant aux séquelles, vous viendrez nous les expliquer. Parce que le SARS-COV2 provoque un pneumonie « atypique ». 

D’ailleurs, petite question pemile : comment soigne t-on les pneumonies en France ? Vous savez cette maladie qui touche « chaque année » entre 400.000 et 600.000 français et qui fait, hélas, bon an, mal an, environ 20.000 morts. 
A votre connaissance les médecins soignent ou pas les pneumonies ? Et comment s’ils le font ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès