• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur LR entre l'enclume Macron, et le marteau Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 9 octobre 08:45

@Captain Marlo
Ici, Blanquer donne du grain à moudre à Zemmour :
http://www.brujitafr.fr/2021/10/france-eleves-transgenres-a-l-ecole.le-ministere-publie-une-circulaire-pour-mieux-les-accueillir-lgbt-eric-zemmour-se-clashe-sur-twi?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

On peut lire dans la circulaire :

"Concernant les tenues vestimentaires, « le respect des choix liés à l’habillement et à l’apparence est également un aspect important de la reconnaissance de l’identité de genre de ces jeunes », souligne la circulaire.

Cependant, « il convient également de s’assurer que les règles de vie scolaire » ne «  font pas l’objet de consignes différenciées selon le genre. Ainsi, les vêtements et accessoires autorisés et interdits le sont pour tous les élèves sans distinction ».

Concernant l’usage des espaces d’intimité (toilettes, vestiaires, dortoirs), le texte liste « plusieurs options » pouvant être envisagées « à la demande des intéressés et selon la disponibilité des lieux ».

L’établissement peut ainsi, quand il n’y a pas de toilettes mixtes, « autoriser l’élève à utiliser les toilettes et vestiaires conformes à son identité de genre ».

Pour l’internat, il « peut autoriser l’élève à occuper une chambre dans une partie de l’internat conforme à son identité ».

Pour les vestiaires et douches collectives, il peut « convenir avec l’élève de la mise en place d’horaires aménagés » pour leur utilisation.

Ces choix doivent aussi, « dans la mesure du possible, s’appliquer lors des déplacements, sorties et voyages scolaires », est-il précisé."

Zemmour traite Blanquer de nouveau Dr Menguélé :

https://twitter.com/Europe1/status/1445791130772127746?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1446166289119158275%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com%2Farticle-476575-lgbt-eric-zemmour-se-clashe-sur-twitter-avec-le-ministre-jean-michel-blanquer-sur-les-changements-de-sexe-des-enfants-video.html


Mais Zemmour ne sera jamais élu ; contrairement à macron, veran et philippe (dont la promotion débute ce matin), il ne fait pas partie des young leaders.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès