• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PascalDemoriane

sur L'éducation nationale prise au piège de l'identité de genre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PascalDemoriane 11 octobre 2021 10:24

@l’auteur Je crains que vous raisonniez à l’envers

Ce n’est pas l’éducation nationale qui est prise au piège de l’identité de genre,
mais plutôt l’identité de genre qui piégée par la prétendue éducation dite nationale.

D’où vous vient la saine mais fausse certitude a priori que l’école républicaine serait une « bonne mère bienveillante éducatrice » furtivement trompée, abusée par des méchants lobbies LGBTistes genristes ?

L’EN, c’est plutôt dès l’origine une mère maquerelle raie-publicaine qui formate ses « ressources humaines » maléables infantiles aux normes du marché et des anticipations du capital à une époque donnée.
Or aujourd’hui la désarticulation précoce sexe-genre est l’ouverture béante à des marchés infinis lucratifs et captifs de l’humain artificiel, dont Blanquer est l’employé marketeur, le chargé d’affaire d’une équipe de vente et de psycho-bio-ingénierie. Il s’agit de fabriquer des êtres débiles et stériles et de les pourvoir de services et de prothèses bio-psychiques marchandes, sous prétexte médico-social, prétexte pour détourner l’argent cotisé mutualisé pour la santé des travailleurs.
C’est d’abord un hold up financier !
LGTBQ+ n’est que le catalogue des produits & options psycho-marketing encore rudimentaire, cycliquement réactualisé par les prescripteurs transnationaux du capital (ONU, OMS, Agences européennes, etc...) des normes de « santé publiques », comprendre normes de « maladies rentables ».
Comme l’ingénierie sociale du COVID...

Le piège c’est de lire le réel à l’envers, de dire, comme l’ami @Jean de Beauce, que les profs ont d’autres priorités éducatives... oui, dans leurs (nos) rêves idéalistes d’une école idéale en ruines qui n’existe pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès