• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Le « Vote Verdi », pour chasser Macron et les candidats du système, en avril 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 25 octobre 2021 10:11

Il y a une chose que personne n’a encore captée, apparemment !

Que vous soyez de gauche, de droite , d’extrême-gauche, d’extrême-droite, du centre, du haut, ou du bas, tant que vous n’accepterez pas de quitter l’Union Européenne, la Banque Centrale Européenne, l’euro, et surtout le piège à cons qu’est l’O.T.A.N., vous resterez des esclaves soumis de Washington !

Celui qui n’a pas encore compris que les Etats-Unis sont les véritables ennemis commerciaux de l’Union Européenne, a toute sa place en EPHAD !

Décidément, ça sonne creux dans les cervelles de nos concitoyens !

Il n’y a qu’un seul homme politique qui nous avertit depuis 14 ans du péril qui nous guette, c’est François Asselineau, et personne d’autre !

Mais le bas peuple préfère les combats de coqs et les pugilats verbaux d’Eric Zemmour, de Jean-Luc Mélenchon, de Nicolas Dupont-Aignan, ou de Marine Le Pen, ces amuseurs publics que l’on voit constamment à l’écran, et qui n’ont surtout pas envie de quitter la « protection américaine » contre la « méchante Russie » !

Si François Asselineau est empêché de se présenter à l’élection présidentielle de 2022, je resterai chez-moi. Je n’ai surtout pas l’intention de voter blanc !

Les esclaves, ça ne votent pas !

www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès