• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Le coronavirus tuerait 34 fois moins que les chiffres officiels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 octobre 2021 08:42

@eddofr

Seriez vous de mauvaise foi ? Copié-collé : « Cela signifie que ces gens étaient chez eux ou ailleurs, qu’ils vivaient avec leur pathologie et qu’ils avaient une espérance de vie réelle. »
Lorsque l’on constate que l’âge médian des morts covid est de 85 ans en France, cela ne vous interpelle pas ? Puisque vous « parlez » d’espérance de vie réelle, vous pourriez nous précisez ce qu’elle est en France cette « espérance de vie réelle » ? 

C’est du plus grand comique votre réflexion. Oui, les personnes âgées finissent par mourir « un jour » ! Etonnant non ? 

La mortalité en France, suite à cet épisode du SARS-COV2, a été, en 2020, dans les normes de ce qu’elle est chaque année, mortalité toutes causes confondues. Les démographes avaient annoncé depuis 15 ans déjà, que la mortalité, toutes causes confondues, allait augmenter « irrémédiablement » en France pour des raisons de baby boom. Cette génération arrive maintenant en fin de vie et quoi que l’on fasse, confinement, masque, distance sociale, gestes barrières, et bien la mortalité « toutes causes confondues » va augmenter en France jusqu’en 2050. C’est une parfaite mystification que de faire porter le chapeau de l’augmentation de la mortalité à un virus respiratoire. C’est une supercherie ! 

Extrait d’un rapport de l’INED écrit en...... 2007 ! Ne venez pas prétendre que l’augmentation de la mortalité, en France, est due à un virus ! 

« Les pays du baby-boom se distinguent dans ce domaine des autres pays d’Europe, comme l’illustre l’évolution observée et projetée du nombre de décès en France et en Italie (figure 4). Dans ces deux pays, le nombre de décès va augmenter d’environ 40% d’ici 2050, mais en France, cette augmentation fait suite à une stabilité remarquable, alors qu’en Italie, elle prolonge une tendance à l’augmentation déjà en cours. »


Les démographes de l’INED alertaient, en 2007, sur les conséquences de l’augmentation de la mortalité attendue sur le système de santé ! Et qu’a t-on fait, gouvernement après gouvernement depuis 2007 ? Et bien « on » a fermé des lits d’hôpitaux et « on » vient « s’étonner », la gueule enfarinée, de l’engorgement des hôpitaux en période d’épidémie virale ! 


« En Europe, la cessation d’activité puis le décès des générations du baby-boom vont marquer les cinquante prochaines années. mais les implications socio-économiques ne sont pas forcément celles que l’on croit. En revanche, l’augmentation de 20 à 40% du nombre de décès aura certainement des conséquences importantes sur les systèmes de santé. Et, parallèlement, le marché des services funéraires devrait connaître une expansion conséquente. »



Je vous laisse découvrir cette étude de manière à ce que vous reveniez sur terre !


https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/19099/431.fr.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès