• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bertrand Loubard

sur Pfizer et le British Medical Journal (?)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand Loubard 5 novembre 2021 13:54

@Hypatie
Merci pour votre commentaire instructif et complet.
Serait-il « vrai » qu’en première année de médecine « on » apprendrait aux futurs médecins qu’un « patient guéri est un client perdu » ? ... Evidemment que non ! Cette lapalissade ne mérite pas une heure de cours ....
Le prix des vaccins comprend bien évidemment la partie du coût des recherches non prise en charge par la collectivité (à travers les laboratoires universitaires, par exemple). Plus, nécessairement, les assurances en cas de « procès » perdus et l’amortissement des indemnités dues en cas de condamnations .... (Thalidomide, etc.).
Les chiffres avancés par Pfizer ne sont évidemment que des chiffres que l’OMS a validés, comme les « pouvoirs » européens ont validés ceux de VW et approuvé les sommes dédiées à la protection de l’environnement que VW méritait pour ses R&D en la matière.
C’est vrai qu’on avait pas besoin du témoignage de Brook Jackson. Mais l’histoire réelle de Karen Silkwood, morte en 1974, dans des circonstances « douteuses » alors qu’elle enquêtait sur des actes délictueux dans l’usine de plutonium où elle travaillait à Cimarron (Oklahoma), est instructif. Cette prise de parole, serait en quelques sortes pour la lanceuse d’alerte en question actuellement, une espèce de vaccin contre des comorbidités soudaines qui peuvent frapper tous les non injectés qui en ont trop sur la conscience et qui en parlent.
Je suis et j’espère pouvoir rester en objection de conscience contre les injections de croyance. Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès