• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur 7 idées fausses sur le passe sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 8 novembre 2021 16:32

@nono le simplet
Vous venez de vous regarder dans un miroir ou vous faites preuve de lucidité ? 

Ce à quoi nous assistons n’est pas un crise sanitaire mais un effondrement économique que les « élites mondialisées » tentent d’amortir pour éviter le chaos total et un déchaînement de violence. 

Mais nono le simplet, parce qu’il existe, tourne en rond autour d’un virus, ou de virus, pour masquer les faits, pour taire la vérité, pour dissimuler les objectifs en cours ! 

Bernard Charbonneau (1910-1996)
« S’il est vrai que la science donne du pouvoir, il est également vrai qu’elle se donne au pouvoir. « Un beau jour, le pouvoir sera bien contraint de pratiquer l’écologie. »
« Une prospective sans illusion peut mener à penser que, sauf catastrophe, le virage écologique ne sera pas le fait d’une opposition très minoritaire, dépourvue de moyens, mais de la bourgeoisie dirigeante, le jour où elle ne pourra faire autrement. Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui en restera, et qui après l’abondance gèreront la pénurie et la survie. »

Quelque chose à ajouter en lien avec la fulgurance de l’esprit de Charbonneau qui a vu très loin ? Il parlait déjà, il y a plus de 30 ans, de ce que Klauss Schwab a appelé le « great reset ». Le, ou les virus, sont une « fenêtre d’opportunité » pour changer de paradigme économique. Il n’y avait, pour « nozélites », plus aucun moyen de faire autrement. Mais ceci passe d’abord par la mise en place d’une surveillance généralisée des populations et, ensuite, par des mesures favorisant le déclin du nombre d’Humains sur terre. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès