• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur Universités : … maintenant comme dans la rue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 11 novembre 2021 14:20

Il y a un rapprochement à faire, bien que l’on soit un peu en avance, et qu’il n’y a pas eu deux guerres mondiales avant : ; nous sommes donc, un peu comme dans les années 30 du siècle dernier en marche vers le « fascisme » et le « nazisme » favorisés par une « élitocratie ploutocratique technoscientiste » qui veut nous envoyer vers le « transhumanise » (h+). Autant dire : la fin de l’Humanité ! 

Pour preuve le non respect du consentement éclairé du code de Nuremberg !

Pour preuve la négation du « Principe d’Humanité » !

En ce jour commémoratif du 11 novembre, j’ai entendu le « Chant  des partisans  » ; Mais de nos jours nous sommes partisans de quoi ? De la fin de l’Humanité : c’est à pleurer de honte ! 

Les humanités gréco latines seraient-elles toxiques ? (Un article du monde du 27 juin 2021)

https://larepubliquedeslivres.com/les-humanites-greco-latines-sont-elles-toxiques/

C’est ce qui se passe actuellement, et le fait que les étudiants ne puissent pas s’exprimer comme ils l’entendent, ressemble étrangement à ces autodafés en Allemagne dans ces années 30 du siècle dernier ! Il n’y a lus de livres donc on ne brule pas les ivres : on grille des idées subversives ; c’est du pareil au même ! 

Afin de dénigrer la « Démocratie » on nous fait croire que c’est le peuple qui aurait porté Hitler au pouvoir. C’est faux, car il perdait des voix dans le peuple ; c’est une Elite industrielle et financière, les grandes familles Européenne de l’époque ; et même les Etats-Unis, qui ont porté Hitler au pouvoir ! 

Pour s’en convaincre il suffit de suivre le lien suivant ;

https://www.lefigaro.fr/international/2015/07/18/01003-20150718ARTFIG00044-le-salut-nazi-qui-embarrasse-la-reine-d-angleterre.php

Il y a un complot contre la « Démocratie » et l’ « Humanité  » ! Il y a donc des « comploteurs », qui, et c’est un comble de sophisme et de cynisme, traitent des « complotistes »des gens qui sont des « lanceurs d’alertes » comme il : y en avait au siècle dernier entre les deux guerre ! 

Il y a donc des comploteurs, des complotistes et des cons-pelotés : des collabos en fait : que chacun s’y reconnaisse !

La démocratie, elle : y reconnaitra les siens ! 

J’espère avoir éveillé des conscience ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès