• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Peu de mortalité depuis début juin. 90% de vaccination. Mais Pass sanitaire jusqu'au… 31 juillet 2022 ! Non, le débat national s'impose !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 14 novembre 2021 14:10

Bonjour.

Je suggère de penser que les Big Pharma sont les mandataires de la vaste escroquerie médicale internationale et que le pilote c’est la société de consulting internationale américaine Mckinsey (dont le directeur Mckinsey France est un repris de justice (Victor Fabius, fils du responsable du fameux grand scandale du sang contaminé et actuel Président du Conseil constitutionnel Laurent Fabius).

.

Les autres membres du gouvernement me font penser à de médiocres stewards au QI de ballerines de seconde zone rejetées par le Moulin rouge (car souffrant de crétinerie psychopathique).

.

Je maintiens que le Conseil Constitutionnel a été complice du viol de notre constitution, de nos lois et des traités internationaux sur le dossier de la vaccination. Pour cette raison aux conséquences exceptionnelles nécessitant une réaction exceptionnelle du peuple souverain en dernier ressort, je maintiens qu’ils doivent être impérativement démissionnés et jugés juste après l’élection législative 2022 gagnée par les anti Olivier Véran. Ces démissions ne seront possibles que si les électeurs sont au courant de cette proposition et la valident par leur vote. Les candidats ne présentant pas cette proposition ne méritent pas le suffrage du peuple manipulé, opprimé.et maintenant en colère. Tous aux manifs et tous aux urnes !!! (les mollusques, SVP, prière de ne pas gêner cet indispensable nettoyage d’écuries d’Augias)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès