Comme de plus en plus d’habitants du Donbass sont maintenant devenus russes, je suis sûr que l’armée russe va intervenir avec toute sa puissance pour contrer les vaines tentatives des milices nazies ukrainiennes de Kiev ( je n’ai pas dit des ukrainiens ). Les russes ont plusieurs qualités ( considérées comme des défauts par les nazis européens et leurs complices américains ) : 1°) ils détestent les nazis de Galicie, qui les ont combattu au sein de l’armée allemande du 3ème Reich. 2°) Ils ont décidé de protéger leurs nouveaux citoyens russes du Donbass, au besoin par la force, et ce ne sont pas les quelques tapis volants turcs Bayraktars qui vont faire le poids, face aux missiles Kalibr, qui sont capables de détruire toutes les défenses de Kiev, et même les bases militaires turques, si le besoin s’en fait sentir. 3°) Et quand les russes promettent quelque chose, ils respectent leur promesse !
Si la Russie ne peut pas convaincre Kiev de respecter les accords de Minsk, l’armée russe va se charger de l’y contraindre, si le Donbass continue d’être pilonné, et que des citoyens russes sont tués ! Et elle ne mettra que quelques jours pour arriver à Kiev et exterminer les milices nazies ( Pravy Sektor, Svoboda, le parti bandériste, le bataillon Azov, e.t.c. ).
Et la « Communauté Internationale » aura intérêt à s’écraser, si elle ne veut pas subir le même sort !
D’ailleurs, veut-elle défendre ces fous sanguinaires, dignes descendants de ceux qui ont massacré des milliers de juifs russes, polonais, et même ukrainiens durant la dernière guerre ? J’en doute fortement !
J’espère que les S-400 que la Russie a livré à la Turquie, sont équipés d’un système d’auto-destruction en cas de tentative de démontage, car avec le djihadiste qui dirige la Turquie ( la girouette ) il convient d’être très prudent !