• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur La COP26, ou l'art du déni planétaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 16 novembre 2021 10:23

Salut,

le libre arbitre du chemin de la vie n’existe pas, il y a juste des psychés humaines qui se dérèglent et ne fonctionnent plus comme cela le devrait.

Le choix de comment vivre entre humains est notre.

Il sera la somme de ce que nous sommes mentalement.

Ce désastre, cette raclée, c’est nous, et ça c’est le gros morceaux a faire passer, et il me semble que nous n’en soyons pas capable, du moins au moment où j’écris ces lignes.

Vous savez, nous le savons de Marseille (elle est nulle je trouve mais j’aime, ça fait tendance) nous avons choisit, et ce depuis des millénaires, rarissimes ont été sont et seront des exceptions réelles niveau psyché, nous avons choisit comme base de vivre ensemble ceci :

- refus catégorique de vivre ensemble et le choix de 99% de vivre tous en combat, seule manière d’avoir plus.( compétition qui élimine, monopoly, guerres, vols etc) .tous en combat, yeah baby yeah.. smiley

tous en combat donc, c’est formidable, demain n’a qu’a bien se tenir, je vais être le roi de l’univers...le combat donc l’élimination et bien ça donne les meilleurs partout et tout le temps est t’il dit, si cette assertion estjuste, est un fait avéré, alors je dois arréter ce discours chiant là de suiter..

mais mais mais, c’est une tromperie.

nous aurions donc du avoir le mieux du meilleur partout, c’est la compétition aimée, que dis je, adorée, car je veux plus, et c’est le seul moyen...se battre....plus con tu meurs...ben justement, l’heure des comptes a sonné..il est entre autre question de massacres de masses avec consentement..cela dit se suicider, je comprends, ce n’est plus une vie que nous menons mais une souffrance et un non sens..

maman j’ai peur de demain, ouin,ouin, et les vilains méchants qui sont 10 et nous 90 nous font du mal !! ouin ouin ouin..

Même ce rapport, en gros 10% qui donneraient une raclée à 90% ne résonne plus à notre oreille. 9a ne parle pas, normal nos psychés sont paralysées utilisant toute l’énergie disponible à fuir ce qui ne peut se fuir....je pédale dans la choucroute...

j’ai peur= fuite impossible de ce qui est vu : MA MORT ! JE VEUX PAS...détail amusant, hilarant quasiment et bien un absolu se vit, il n’y a aucun moyen de le refuser, naître = mourir..POINT !!

Ceci intégré, on ne peut forcer cette intégration, la volonté donc la pensée ne peut faire cela, alors vivre peut commencer, l’enfance si fantasmée par certains de manière romantico hallucinatoire, n’est que de la survie et ceci est dans l’ordre des choses de L’Univers..Ceci intégré, la psyché va continuer son voyage de la vie...pour nous ceci est fini,le voyage de la vie ne se fait plus..pas de panique, ça fait des millénaires que nos choix ont produit ces désastres après désastres.

une psyché qui fonctionne comme elle le doit dans l’ordre naturel des choses universelles, regarde alors cet absolu et le perçoit de suite pour ce qu’il est, sans mouvement de fuite donc sans peur ni désirs,il est alors intégré dans la psyché de lui même sans user de la volonté de « je »( pensée) bien sur, ça ne marcherait pas..

car une telle psyché en voit la nécessité comme l’impossibilité de le refuser, ce fait absolu s’intègre alors tout seul de lui même à la psyché qui alors commence à se transformer elle même, la magie de la vie commence à apparaître comme elle le veut..et la psyché qui se guérit quitte les rivages glauques de la guerre objet de désir de tous et entre tous, appelée aujourd’hui compétition car ça cache le facteur que ça tue et élimine.........

or dans un monde qui a cette intelligence universelle en lui au niveau de la psyché, (donc plus le notre,) et un monde alors bien sur naturellement uni sur l’essentiel vital VOLONTAIREMENT, dans ce monde pas moyen de voler..,hum pas bon ça se dit celui qui essaye de fuir sa vie, la vie...qui est le même qui refuse que naître = mourir..

est ce là la racine du mal et de la démence humaine ? Pas du tout, c’est bien sur un effet d’autre chose.

Bonus,sur ce sujet voir par et pour soi même, le désir de continuité..est l’origine ? Pas du tout, mais c’est dans la bonne direction.

Lire, entre autre , BON OK là on fait excessivement facile, l’allégorie voir l’hermétisme du veau d’or bien sur sans l’analyser ni même essayer de comprendre, ça parle de suite ou pas ( une allégorie ne peut être comprise par la pensée), ah ? mais alors nous aurions une ou d’autres capacités ??

La compétition et bien figurons nous mesdames et messieurs que elle est la guerre, elle vole, tue, détruit, torture et ce coup d’état en cours.. et amène les pires humains à avoir un maximum de pouvoir CAR EUX COOPÈRENT, SI SI, SUR UN MACHIN-TRUC : NIQUER LES AUTRES !!

ILS SONT MOINS CONS !!

et ils ne s’ arrêterons pas car ce que eux cherchent qui est la même chose que les autres humains n’existant pas, ils vont continuer comme nous jusqu’au suicide global final, sauf intervention de L’Univers..mais là c’est aide toi et le « ciel » t’aidera..donc .....tout ceci apparemment pour les aveugles par appât du gain dit on dans toutes les écritures qui traitent seulement de la surface des choses,ceci est faux, un effet ne peut être LA cause.

NOUS DEVONS VOIR QUE NOS QUÊTES MENTALES NE SONT QUE DES FUITES.

Personne ne peut manger pour un autre.

Oui, sauf que, l’appât du gain est donc juste un effet très éloigné de la cause ultime de la misère humaine auto créée et voulue, LA cause ultime est située dans notre psyché et le bug énorme de celle ci..suite à nos choix mauvais.

CE QUI EST LE BIEN NE CRÉE AUCUNE SOUFFRANCE. Celle ci est un guide car QUELQUE CHOSE SAIT LE CHEMIN ET LE DIT DE CETTE FAÇON.

La souffrance est notre seul guide pour le moment comme depuis des millénaires .Comme pour ma fin demain, j’essaye de fuir cette souffrance sans rien en savoir ni y comprendre..or elle est ce que je suis, je suis la souffrance, si j’essaye de me fuir alors reste donc le suicide, la folie vraie profonde, la démence, le non sens..enfin etc

Je fais payer les autres.

Pourquoi je veux plus ? Mon pauvre Monsieur, si les « je » le savaient..j’ai peur de demain, peur = j’essaye de fuir or si je ne peux pas fuir, là c’est le cas je ne peux fuir l’absolu de ma mort, car demain je suis mort, et que je suis devenu incapable de vivre le fait absolu que naître = mourir...et bien la psyché explose..

Toute ma psyché se bloque là dessus, ça se passe quand je suis encore très jeune et dans des zones que ce qui nous en reste de psyché car elle se bloque quasi intégralement, ne voit plus.

Georges Carlin, sauvez la planète , c’est smiley..à se taper le cul par terre.

https://youtu.be/oMn8HPYz6F0


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès