• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Appel à témoins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 25 novembre 2021 11:06

Message à Monsieur Olivier Amos,

Franchement, ceux qui n’avaient pas confiance au faux-vaccin et qui depuis se voient interdits d’entrer dans un hôpital ne devraient pas se précipiter pour jouer les cobayes retardataires. L’annonce devrait surtout intéresser les marchands de « coke » qui trafiquent les « migrants ».
Attention, les faux-vaccins (Pfizer, Moderna, etc...) sont toujours en phase expérimentale et sur près de 90 % de la population française. Il s’agit donc d’une sous-expérimentation locale dans l’expérimentation faite sur toute la population nationale.

Je ne spécule pas sur le sens de cette sous-expérimentation mais je prévois que la doxa pharmaco-politico-médiatique ne sera pas remise en cause. Les « vertus » de ces faux-vaccins seront encore une fois de plus magnifiés.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor