• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Troisième dose et fulgurance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 26 novembre 2021 18:26

@ l’auteur même si il ne répond jamais.

La troisième dose pour tout le monde ?

Cela veut dire que ceux ayant eu leur deuxième dose devront remettre ça et qu’ il faudrait en refaire une tous les 6 mois, vu la mystérieuse multiplication des variants !

De fait, ce n’est pas un vaccin, c’est un traitement médical et expérimental par dessus le marché, l’état nous contraignant, tel un taulier, de vicieuses façons a servir de cobaye au moins jusqu’en 2022, voire 2023 pour Pfizer, contrairement à ce que racontait notre menteur de ministre de la santé  !!

Si on dois se faire « pfizériser » plusieurs fois par an, pour le grand profit monopolistique des labos anglo-saxons, c’est donc bien un traitement, or les traitements médicaux c’est pour les malades. . . Les « vaccinés » seraient ils déjà des malades(à vie ?) sans le savoir et croyant se protéger davantage à chaque injection !?

Tout ce pataquès pour une grippette ayant tué moins de monde que la grippe saisonnière de 2017/2018 !?

N’étant pas malade, même de peur de leur virus trafiqué, je ne vois donc pas l’utilité de me faire injecter leur mixture ne serait ce qu’une première et seule fois, préférant faire officieusement partie de la population témoin obligatoire dans toute expérimentation médicale de ce type et digne de ce terme.

En outre, je suis de plus en plus conforté dans ce choix opté dès le début de leur prétendue pandémie, car je suis convaincu que l’avenir donnera raison à tous les « refuzniks » en la matière, dont j’ai l’honneur et le droit de faire partie et, en ce qui me concerne cher auteur, votre propagande quasi soviétique n’y changera strictement rien . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès