• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur « L'immunité collective » est un grossier mythe mensonger de Big Pharma qui empêche le plan sanitaire alternatif de sauver des vies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 27 novembre 2021 17:04

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
Merci pour ce lien vers LaUneTV2 et une interview de Me Fabrice Di Vizio en date du 26 Novembre 2021. Cela m’a permis de découvrir une désolante ambiance de défaitisme à la tête de certains milieux d’opposants au Pass Sanitaire.
.
12,50 : Louis Fouchet, déclare (aurait déclaré) sur les conseils de son père et de son grand père militaires de haut rang : « Il est plus héroïque aujourd’hui de survivre que de gagner dans une période totalitaire ».
.
Di Vizio
répond : « Il est héroïque de vivre tout court et non pas de survivre ». Puis... il propose des séances de prière !
.
Je vais essayer de ne pas être trop long (comme j’en ai hélas trop l’habitude) :
.
Ces militaires de haut rang avaient-ils accompagné le général de Gaulle en Juin 1940 ? Ces militaires de haut rang ont-ils rejoint la résistance lorsque la Maréchal Pétain a laissé Hitler envahir la zone libre le 10 Novembre 1942 (et laissé saborder la flotte française le 27 Novembre 1942). Ces militaires de haut rang ont-ils rejoint l’armée française parti libérer Strasbourg en 1945 ? Mon père, dans les spahis, a accompagné l’armée française du Maroc jusqu’en Allemagne. Il avait témoigné la mise à disposition par les américains d’une grande quantité de matériel et de casques, avec un soucis récurrent de mettre des têtes sous ces casques...
.
S’ils ont fait parti du trés (trop) petit nombre à avoir combattu sous le casque ou dans la résistance, ils ont donc été en posture de devenir des héros.
.
Conclusion : 
Vivre ou survivre n’est pas suffisant à nos yeux de « Bouledogues de la République ».
.
Nous avons, à plusieurs reprise, dénoncé la stratégie de la résistance secrète de Louis Fouchet et de ses nombreux disciples. En tous cas, sur Paris, nous n’avons toujours pas reçu la liste des soignants réfractaires acceptant de soigner systématiquement les contaminés (c’est à dire de respecter le serment d’Hippocrate). Nous diffuserons cette liste discrètement ou publiquement dès qu’elle nous parviendra.
.
La stratégie alternative que nous n’avons eu de cesse de proposer était de faire une grève ouverte et médiatisée sur le triptyque thérapeutique gouvernemental criminel (isolement doliprané traitement hospitalier au Remdesivir— abandon sans soin et « finalisation » au Rivotril dans les EHPAD).
.
La grève ouverte contre cette thérapeutique (qui a démontré son caractère médicalement catastrophique) risquait d’entraîner une radiation des soignants grévistes par le Conseil Vichyste de l’Ordre des Médecins ? 
Et alors ?
Qu’auraient pu faire ce « Conseil de l’Ordre aux ordres » contre 300 dossiers médiatisés, devenant ensuite 3.000 dossiers puis dépassant au fil du temps 30.000 dossiers ? Là on aurait trouvé une trace de début de commencement d’héroïsme...
.
Car les EHPAD et les hôpitaux français de 2020-21 ne sont pas des camps de concentration entourés de SS menaçant de mort. Continuer à traiter les malades au Remdesivir (condamné par la communauté médicale depuis Mai 2020 puis tardivement et officiellement le 20 novembre 2020 par l’OMS) n’a rien d’héroïque.
.
« Terminer » ces malades mal soignés en hôpital ou abandonnés dans l’isolement en EHPAD avec la piqure Rivotril (surnommée « piqure finale Mengele ») sans leur consentement ni celui de la famille, cela n’a rien d’héroïque.
.
Vous dites pour votre défense que vous n’avez fait qu’ouvrir et fermer des portes, pousser des chariots, piquer, oxygéner, intuber, entuber, déplacer des malades puis des corps, tenu des statistiques, alimenter des funérarium, etc., etc., que vous n’êtes donc pas coupables des erreurs et atrocités organisées par Olivier Véran et ses complices.
.
Mais VOS gestes « anodins » n’étaient-ils pas consciencieusement et docilement appliqués AUSSI dans les camp de concentration ? La défense des « collabos » dans ces camps ne ressemble t-elle pas étrangement à votre défense de 2021 ?
(avec l’importante différence que eux avaient leurs vies menacées par les SS, ce qui n’a jamais été votre cas).
.
Conclusion de la conclusion :
NON la bataille n’est pas perdu contrairement à ce que déclare scandaleusement l’interviewer à la 13eme minute.
.
Ma propre prière, la voici : Le combat concret doit continuer !
Venez chercher des lots gratuits de tracts, des panneaux personnalisés gratuits de manifs, des oxymétres gratuits au local face au métro Parmentier 10 rue Edouard Lockroy Paris 11e.
(Honte aux lâches diffamateurs anonymes, je ne les vends pas !)
.
Le combat pour la vérité et pour moins de décès Covid doit continuer sans une once d’hésitation ou de doute. Frontalement, à visage découvert. Énergiquement comme ont tardivement décidé de le faire les antillais ces dernières semaines et comme a maintenant estimé de le faire notre amie Ingrid. Massivement et pacifiquement, comme vont probablement décider de le faire de plus en plus de soignants en métropole (vaccinés ou non). Y compris en présentant des candidats « Soignants en colère » aux législatives, soutenus par des suppléants « Usagers en colère » de plus en plus nombreux.
.
Cordialement
(avec encore une fois mes excuses pour avoir été trop long donc moins efficace qu’il le faudrait)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès